Copier - Coller

Le
Jacquouille
Bonjour,

Quand on sélectionne une feuille entière via le coin sup gauche de celle-ci,
puis copier, on arrive à coller la feuille entière dans un nouveau document.
Texte et mise en page.

Par contre, si je prend la première page de mon ancien fichier perso.xls et
que je procède de même, je n'arrive pas à copier la mise en page.

Dans le premier cas, clic droit et on a accès au coller ou collage spécial.
Si je copie perso.xls, je n'ai pas accès à ce menu, mais bien à une fenêtre
qui me demande si je veux copier le texte unicode .

Moi y en a plus rien comprendre.
Comme vous le devinez, le cas du perso.xls n'est pas encore réglé..

Déjà merci à quiconque me remontera le moral avec une explication.

Jacques
.
Michd
Le classeur "Perso.xls" contenant les macros personnelles n'est pas
différent des autres classeurs que tu as produits. Selon le texte du
classeur ( il peut y avoir des caractères qui ne font pas partie des
caractères ASCII d'où la demande à propos des caractères "unicode". Cela n'a
rien à voir avec le fait que tu es dans un classeur "Perso.xls" mais bien
avec le contenu (caractères) que tu veux copier-coller.
MichD