copier-coller entre 2 fichiers excel

Sunburn
Bonjour,
j'ai créer un modele avec des zones vierges. par ma macro, j'ouvre ce
modele, je l'enregistre sous un nom voulu.
Mais je n'arrive pas à ce que ce nouveau document récupre les informations
sur mon fichier excel de base.

Je veux que dans mon modèle ouvert et avant d'être enregistré (l'onglet de
mon modele s'appele "Feuil1", il reprenne les infos de l'onglet DGA, mais de
mon
classeur d'origine.
donc en fait, il faut faire des copier-coller, mais là, j'y arrive vraiment
pas, je vois pas comment faire.
Merci de votre aide préciseuse.
YANN

-----
Sub FeuilleExcel()
Dim NomDoc As String
'Set excelobj = CreateObject("Excel.Application")
NomDoc = InputBox("Entrez le nom du document Excel que vous allez créer")
Workbooks.Open Filename:="G:\Test de travail\ModeleR.xlt"
With Sheets("Feuil1")
.[A1].Value = [DGA!A1].Value
'.[A2].Value = [DGA!A2].Value
'.[A3].Value = [DGA!A3].Value
'.[B1].Value = [DGA!B1].Value
'.[B2].Value = [DGA!B2].Value
'.[B3].Value = [DGA!B3].Value
'.[H1].Value = [DGA!F1].Value
'.[H2].Value = [DGA!F2].Value
'.[H3].Value = [DGA!F3].Value
'.[H4].Value = [DGA!F4].Value
'.[H5].Value = [DGA!F5].Value
'.[I1].Value = [DGA!G1].Value
'.[I2].Value = [DGA!G2].Value
'.[I3].Value = [DGA!G3].Value
'.[I4].Value = [DGA!G4].Value
'.[I5].Value = [DGA!G5].Value
End With
If NomDoc <> "" Then
ActiveWorkbook.SaveAs ThisWorkbook.path & "\" & NomDoc
End If
End Sub
-----