copier coller une feuille

Michel SANTUS
Bonjour

Pouvez-vous m'aider

Je voudrais recopier une feuille dans une autre en conservant la mise en
page et le valeurs affichées

Merci de votre aide

Michel SANTUS

eredrobal
Bonjour Michel,
Il me semble qu'en faisant un copier/coller puis édition/collage spécial en
selectionnant "valeur" puis tu refais la même chose en selectionnant "format"
tu doit arriver à la meme chose.
Sinon Clique droit sur l'onglet, Selectionner ''déplacer ou copier'' puis
cocher la case copier une copie, choisir l'emplacement. Par défaut ta feuille
s'appellera Feuil1 (2)

J'espère avoir répondu à ta question
Eredrobal

"Michel SANTUS" a écrit :

[...]

philou36
Bonjour,

Clic droit sur l'onglet à copier
Déplacer ou Copier
Cocher la case 'Créer une Copie'

Et voilà !
Bonne journée.

On 12 sep, 10:26, "Michel SANTUS"
wrote:
[...]

Jpmonnier
Bonjour,
si tu ne souhaites pas créer une nouvelle feuille,
tu selectionnes le pettit carré (a gauche de la lettre A des colonnes, au
dessus du n° de ligne 1)
les colonnes et lignes deveiennt noires
Click droit dans la zone sélectionnée, copier
selectionne la feuille désirée
tu selectionnes à nouveau le petit carré comme précédement
Coller

--
Cordialement

"Michel SANTUS" a écrit dans le message de
[...]

Michel SANTUS
<merci a tous
OUI, Je sais faire cela, mais je veux le faire en VBA

J'utilise FC-FACTURES de Florence CABON, qui offre cette possibilité ( sous
Excel
2000/2003 ) mais avec 2007 la page recopiée est agrandie et toutes les
colones changent de largeur ???

Merci encore

Michel SANTUS