copier et coller une formule à toutes les 2 lignes

Philippe Com-Nougué
bonjour, j'utilise Ecxel 2007. J,ai une série de formule située dans la plage
Q2:V2 que je veux recopier dans les mêmes colonnes mais toujours sur une
ligne paire. Je voudrais me servir de la colonne C pour avoir une condition
indiquant si la cellule C4 est <> "" donc copier les formules contenues dans
la plage Q2:V2 dans la plage Q4:V4 . La boucle doit tester la condition en C6
et ce jusqu'à ce qu'elle fausse.

Quelqu'un pourrait-il me donner un coupe de pouce s'il vous plaît, se serait
fortement apprécié.

Merci

Philippe CN

Ellimac
Bonjour Philippe,

En suppossant que leslignes impaires sont vides :
Sub Toto()
der = Range("c50000").End(xlUp).Row
Range("Q2:V3").AutoFill Destination:=Range("Q2:V" & der)
End Sub

Sinon :
Sub Toto2()
der = Range("c50000").End(xlUp).Row
nb = (der - 2) / 2
Range("q2:v2").Copy
For cpt = 1 To nb
Range("q2").Offset(cpt * 2).PasteSpecial
Next
Application.CutCopyMode = False
End Sub

Camille