Copier/Coller graph TCD & pouvoir changer de valeurs

2 réponses
squeepy
Bonjour,

Petit souci, j'ai fé un graphique d'un tableau croisé dynamique; Ddans ce
TCD, il y a différentes dates. Donc qud je fé le graph ca marche impecc pour
la date du 16/06/05 par ex.
J'aimerai faire un copier coller de ce graph sur autre feuille, et choisir
une autre date dans le graph (ex:17/06/05) et qu'il me fasse la mise a jour
du graph automatiquement, mais si je change la date, il me la change aussi
sur l'autre feuille (où il y avé le 16/06/05)
Est ce q c possible de faire des copier/coller et des mises à jour
automatiquement comme je le demande
sinon comment faire ???

--
Merci de votre aide

2 réponses

ClémentMarcotte
Va donc lire ça maudit paresseux:

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

Ils disent:

Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique pas au
groupe de discussion,

Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique pas au
groupe de discussion,

Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique pas au
groupe de discussion,

Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique pas au
groupe de discussion,

Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique pas au
groupe de discussion,

Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique pas au
groupe de discussion,

Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique pas au
groupe de discussion,
"squeepy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Petit souci, j'ai fé un graphique d'un tableau croisé dynamique; Ddans ce
TCD, il y a différentes dates. Donc qud je fé le graph ca marche impecc
pour

la date du 16/06/05 par ex.
J'aimerai faire un copier coller de ce graph sur autre feuille, et choisir
une autre date dans le graph (ex:17/06/05) et qu'il me fasse la mise a
jour

du graph automatiquement, mais si je change la date, il me la change aussi
sur l'autre feuille (où il y avé le 16/06/05)
Est ce q c possible de faire des copier/coller et des mises à jour
automatiquement comme je le demande
sinon comment faire ???

--
Merci de votre aide

squeepy
ok, je ferai plus attention la prochaine fois
mais sinon il y a quelqu 'un pour mon problème?

Bonjour,

Petit souci, j'ai fé un graphique d'un tableau croisé dynamique; Ddans ce
TCD, il y a différentes dates. Donc qud je fé le graph ca marche impecc pour
la date du 16/06/05 par ex.
J'aimerai faire un copier coller de ce graph sur autre feuille, et choisir
une autre date dans le graph (ex:17/06/05) et qu'il me fasse la mise a jour
du graph automatiquement, mais si je change la date, il me la change aussi
sur l'autre feuille (où il y avé le 16/06/05)
Est ce q c possible de faire des copier/coller et des mises à jour
automatiquement comme je le demande
sinon comment faire ???

--
Merci de votre aide