Copier/Coller graph TCD & pouvoir changer de valeurs

squeepy
Bonjour,

Petit souci, j'ai fé un graphique d'un tableau croisé dynamique; Ddans ce
TCD, il y a différentes dates. Donc qud je fé le graph ca marche impecc pour
la date du 16/06/05 par ex.
J'aimerai faire un copier coller de ce graph sur autre feuille, et choisir
une autre date dans le graph (ex:17/06/05) et qu'il me fasse la mise a jour
du graph automatiquement, mais si je change la date, il me la change aussi
sur l'autre feuille (où il y avé le 16/06/05)
Est ce q c possible de faire des copier/coller et des mises à jour
automatiquement comme je le demande
sinon comment faire ???

--
Merci de votre aide

ClémentMarcotte
Va donc lire ça maudit paresseux:

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

Ils disent:

Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique pas au
groupe de discussion,