Copier coller html vers excel

michel
Bonjour

Je désire récupérer les résultats de foot sur excel.

Quand j'ai le match

xxxx 1 - 1 yyyy

lors du coller, j'obtiens dans excel :

xxx 01-janv yyyy

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance

Michel

FxM
Bonjour michel,

Il te faut mettre la colonne recevant le résultat (1 - 1) au format
texte préalablement à la copie.

@+
[...]

michel
Bonjour

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé, çà ne fonctionne pas non plus
(même avec collage spécial (j'obtiens 1 seul champ et cela ne me conviens
pas).

@+
Michel

[...]

FxM
Bonjour Michel,

Si tu obtiens un seul "champ", tu devrais pouvoir utiliser données |
convertir et indiquer que la seconde colonne (pour 1 - 1) soit au format
texte.
Au besoin, peux-tu mettre un bout de fichier exemple sur cjoint.com ?
(avec un exemple de résultat voulu).

@+