Copier/coller une image JPG en C++

guilhem-le-tigre
Bonsoir,
Connaissez-vous une fonction en C++ pour copier coller une image JPG ?
Je sais qu'il existe copy(), mais elle ne marche pas avec Dev-C++
4.9.9.2.
Merci d'avance.

bobcena

Configuration :

Dev-C++ 4.9.9.2
Windows XP
Firefox 3.0.11

domi
wrote:
[...]

copier d'où et coller où ?
copier un fichier JPG, c'est par exemple CopyFile()
guilhem-le-tigre
On 10 juil, 21:20, domi wrote:
wrote:
> [...]
> Connaissez-vous une fonction en C++ pour copier coller une image JPG ?
> Je sais qu'il existe copy(), mais elle ne marche pas avec Dev-C++

copier d'où et coller où ?
copier un fichier JPG, c'est par exemple CopyFile()f

Oui mais CopyFile() ne fonctionne pas sur Dev C++
domi
wrote:
On 10 juil, 21:20, domi wrote:
copier d'où et coller où ?
copier un fichier JPG, c'est par exemple CopyFile()f

Oui mais CopyFile() ne fonctionne pas sur Dev C++

Evidemment que ça fonctionne..
Il n'y a aucune raison pour que ça ne "fonctionne pas",
vu que c'est exporté de kernel32.lib