Copier-coller image sur page web

2 réponses
Max
Pourquoi lorsque je colle une image dans un document quelconque, une
fois copiée à partir d'une page web, celle-ci apparaît inversée
verticalement ?
Est-ce une protection du site origine de l'image ?
Est-ce Safari ?
--
al1l

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <2004021911413627590%,
Max wrote:

Pourquoi lorsque je colle une image dans un document quelconque, une
fois copiée à partir d'une page web, celle-ci apparaît inversée
verticalement ?
Est-ce une protection du site origine de l'image ?

Un peu léger comme protection :-)

Est-ce Safari ?

Quelle version ? La 1.2 n'a pas ce problème en tout cas.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

JmG
Max wrote:

Pourquoi lorsque je colle une image dans un document quelconque, une
fois copiée à partir d'une page web, celle-ci apparaît inversée
verticalement ?

Toutes les images?
Ou bien une seule?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.