Copier coller impossible car ''manque d'espace''

Le
MRdebutant Hors ligne
Bonjour à vous,
J'ai une petite question à savoir pourquoi je ne peux copier coller sur un disque dur externe en NTFS de 2To.
J'ai un message qui dit impossible car manque d'espace.. de 15 Mo
Serait-ce un problème reglable facilement car je m'y connait que très peu en ordinateur.
Merci pour votre temps!
Michel__D
Le 16/09/2020 à 09:17, MRdebutant a écrit :
[...]

Le minimum c'est de faire un clic droit sur le lecteur qui manque d'espace puis en bas choisir
l'item 'propriété'.
Le maximum si le message s'avère exact c'est de supprimer/déplacer ce qui peut l'être.