copier-coller impossible

123
Depuis peu il m'est impossible de coller des images=20
copi=E9es =E0 partir de paint : une zone image appara=EEt mais=20
elle est vierge. J'ai modifi=E9 la m=E9moire virtuelle, sans=20
rien avoir en retour ...
Que faire ?
Merci

NB : l'insertion d'images fonctionne.

Kim Tear
Bonjour,

As tu fait le test de faire le vidage des fichiers temporaire Internet ?

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"123" a écrit dans le message de news:
1c06b01c42148$b692c350$
Depuis peu il m'est impossible de coller des images
copiées à partir de paint : une zone image apparaît mais
elle est vierge. J'ai modifié la mémoire virtuelle, sans