copier-coller impossible

Le
123
Depuis peu il m'est impossible de coller des images
copies partir de paint : une zone image apparat mais
elle est vierge. J'ai modifi la mmoire virtuelle, sans
rien avoir en retour
Que faire ?
Merci

NB : l'insertion d'images fonctionne.
Kim Tear

As tu fait le test de faire le vidage des fichiers temporaire Internet ?

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"123" 1c06b01c42148$b692c350$
Depuis peu il m'est impossible de coller des images
copiées à partir de paint : une zone image apparaît mais
elle est vierge. J'ai modifié la mémoire virtuelle, sans