Copier coller la ligne sauf 2 cellules

Alba
Bonjour,

C'est un peu b=EAte surement mais je ne trouve pas :

Je veux copier coller ma ligne et j'ai ceci qui est parfait

Private Sub CommandButton1_Click()

ActiveCell.EntireRow.Select
Selection.Copy
Selection.Insert Shift:=3DxlDown

End Sub

Mais je ne veux pas qu'il copie ce qu'il y a dans la cellule E ni dans
la cellule H

.=2E..........Donc il me manque un =E9pisode ! Si quelqu'un pouvait me le
pr=EAter ce serait gentil

Bon dimanche

Elliac
Bonjour,

ActiveCell.EntireRow.Select
Selection.Copy
Selection.Insert Shift:=xlDown
a = ActiveCell.Row
Cells(a, 5).ClearContents
Cells(a, 8).ClearContents

Camille

"Alba" wrote:

Bonjour,

C'est un peu bête surement mais je ne trouve pas :

[...]

.............Donc il me manque un épisode ! Si quelqu'un pouvait me le
prêter ce serait gentil

Bon dimanche