Copier/Coller marche mal

7 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

Cela m'arrive trop souvent et j'avais mis ça sur le compte d'une usure
de mon clavier.

Le Ctrl C / Ctrl V ne fonctionne pas très souvent.

Je ne sais pas trop si c'est WD ou WB sous l'éditeur, ou des exe WD ..;
ou d'autres utilitaires qui me provoque ce dysfn du presse papier ???

ou encore cette m... de IE qui ronchonne maintenant qd on utilise les
copier/coller sous IE. N'est ce pas une nouvelle sécurité qui pose pb
??

Dans quelles directions dois-je regarder ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

7 réponses

JeAn-PhI
Roumegou Eric a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Cela m'arrive trop souvent et j'avais mis ça sur le compte d'une usure de mon
clavier.

Le Ctrl C / Ctrl V ne fonctionne pas très souvent.

Je ne sais pas trop si c'est WD ou WB sous l'éditeur, ou des exe WD ..; ou
d'autres utilitaires qui me provoque ce dysfn du presse papier ???

ou encore cette m... de IE qui ronchonne maintenant qd on utilise les
copier/coller sous IE. N'est ce pas une nouvelle sécurité qui pose pb ??

Dans quelles directions dois-je regarder ?

un bon coup de marteau peut être ? :)

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumegou Eric
JeAn-PhI avait prétendu :
Roumegou Eric a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Cela m'arrive trop souvent et j'avais mis ça sur le compte d'une usure de
mon clavier.

Le Ctrl C / Ctrl V ne fonctionne pas très souvent.

Je ne sais pas trop si c'est WD ou WB sous l'éditeur, ou des exe WD ..; ou
d'autres utilitaires qui me provoque ce dysfn du presse papier ???

ou encore cette m... de IE qui ronchonne maintenant qd on utilise les
copier/coller sous IE. N'est ce pas une nouvelle sécurité qui pose pb ??

Dans quelles directions dois-je regarder ?

un bon coup de marteau peut être ? :)

plus d'infos

Le copier/coller ne fonctionne pas sur ma machine fixe quand je suis
sous mon prog exe en windev 10.

Le copier coller marche dans les autres programmes sur cette machine.

Ce qui est incroyable c'est que je n'ais pas ce pb sur mon portable
avec cette executable ???

A n'y rien comprendre !! mais très très énervant !!

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pierre BOUSQUET
même problème, pas de solution

Roumegou Eric a pensé très fort :
JeAn-PhI avait prétendu :
Roumegou Eric a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Cela m'arrive trop souvent et j'avais mis ça sur le compte d'une usure de
mon clavier.

Le Ctrl C / Ctrl V ne fonctionne pas très souvent.

Je ne sais pas trop si c'est WD ou WB sous l'éditeur, ou des exe WD ..; ou
d'autres utilitaires qui me provoque ce dysfn du presse papier ???

ou encore cette m... de IE qui ronchonne maintenant qd on utilise les
copier/coller sous IE. N'est ce pas une nouvelle sécurité qui pose pb ??

Dans quelles directions dois-je regarder ?

un bon coup de marteau peut être ? :)

plus d'infos

Le copier/coller ne fonctionne pas sur ma machine fixe quand je suis sous mon
prog exe en windev 10.

Le copier coller marche dans les autres programmes sur cette machine.

Ce qui est incroyable c'est que je n'ais pas ce pb sur mon portable avec
cette executable ???

A n'y rien comprendre !! mais très très énervant !!

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
Roumegou Eric
Pierre BOUSQUET vient de nous annoncer :
même problème, pas de solution

tu as le meme problème ?
et sur une machine particulière ??

ça fait plaisir de ne pas se sentir seul.

Peut être un pb de driver de clavier (logitech ?)
mais dans ce cas, le clic droit ... et pkoi seulement là ???

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pierre BOUSQUET
moi qui me croyait aussi seul au monde ou complètement taré...

pc normal, logitech aussi.

j'ai constaté le problème sur un Ctrl C - Ctrl V sur un champ liste
modifiable

Roumegou Eric a pensé très fort :
Pierre BOUSQUET vient de nous annoncer :
même problème, pas de solution

tu as le meme problème ?
et sur une machine particulière ??

ça fait plaisir de ne pas se sentir seul.

Peut être un pb de driver de clavier (logitech ?)
mais dans ce cas, le clic droit ... et pkoi seulement là ???

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
patrice
idem ici
ctrl-v semble ok, mais pas ctrl-c
je le remarque uniquement dans l'éditeur de code (windev/web et mobile)

depuis que je programme sous windev, j'ai pris l'habitude de faire une
rafale de ctrl-c avant de faire le ctrl-v

//mode parano
possible que pcsoft prévoie de sortir des claviers et qu'ils essaient d'user
le parc existant

"Pierre BOUSQUET" a écrit dans le message de
news:
moi qui me croyait aussi seul au monde ou complètement taré...

pc normal, logitech aussi.

j'ai constaté le problème sur un Ctrl C - Ctrl V sur un champ liste
modifiable

Roumegou Eric a pensé très fort :
> Pierre BOUSQUET vient de nous annoncer :
>> même problème, pas de solution
>>
> tu as le meme problème ?
> et sur une machine particulière ??
>
> ça fait plaisir de ne pas se sentir seul.
>
> Peut être un pb de driver de clavier (logitech ?)
> mais dans ce cas, le clic droit ... et pkoi seulement là ???

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "

Dc
Bjr,

patrice vient de nous annoncer :
idem ici
ctrl-v semble ok, mais pas ctrl-c
je le remarque uniquement dans l'éditeur de code (windev/web et mobile)

Et si vous faites Ctrl-ins a la place de Ctrl-c
et shift-ins a la placed e ctrl-v ?

J'ai eu aussi ponctuellement ce probleme mais c'etait avec des
parasites radio et clavier sans fil.

a plus .

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------