Copier/coller modifie le statut 'insérer' ... ?

stac
Bonjour,

Petit problème avec Word, qui devient plus gros à la longue... en effectuant
un copier coller tout simple, cela induit le changement de statut de la
fonction 'insérer', qui devient 'insérer en remplacant'. c'est a dire
qu'ensuite, taper un texte écrase l'ancien, et ne se rajoute pas dans celui
ci.
des avis ? honnêtement je ne vois pas quoi modifier...

Merci de votre aide !

Stac

JièL
Bonjoir(c) stac

[...]

???

des avis ? honnêtement je ne vois pas quoi modifier...

Au pif : menu Outils, Options, onglet Edition, décochez "Mode refrappe"

Merci de votre aide !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Anacoluthe
Bonjour !

'JièL' nous a écrit ...
Au pif : menu Outils, Options, onglet Edition, décochez "Mode refrappe"

et re-pif la case au dessus 'Touche INS pour Edition Coller' ? ;-)

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER

stac
Bonjour,

Aucune de ces deux cases n'était cochée...
merci quand même de vos réponses.