copier/coller un plage de cellules qui cotient des controles

joseph84
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de copier une plage de cellules
qui contient des controles comme des cases =E0 coher et les coller avec
les cases =E0 cocher

Merci, Bonne fin de journ=E9e!

DanielCo
Bonjour,
Oui, à condition que, dans le format, onglet "Propriétés", le bouton
d'option "Ne pas déplacer ou dimension avec les cellules" ne soit pas
coché.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de copier une plage de cellules
qui contient des controles comme des cases à coher et les coller avec
les cases à cocher

Merci, Bonne fin de journée!
joseph84
Merci pour la réponse mais sa fonctionne pas ;(
DanielCo
Pourquoi poser la question si tu connais la réponse?
Daniel

Merci pour la réponse mais sa fonctionne pas ;(
joseph84
Désolé mais je connais encore pas la réponse et je suis toujours a sa
recherche