copier/coller qui change la tialle des cellules :-( help, SVP

xavier d cadet
Salut,

j'utilise xl 2000 pour un travail de vocabulaire et de constitution de
corpus: a partir d'articles de journaux publiés sur le web, je copie le
lexique a partir de la version imprimable des articles, puis je les colle
dans xl.

Tout se passait bien, mais depuis hier, alors que je n'ai rien modifié dans
les parametres, lorsque je colle dans xl, le texte apparait 3 cellules en
dessous de celle que j'ai selectionnée, comme si j'avais selectionné ces 3
cellules, alors que je n'ai cliqué que sur une seule.

De plus, je note que le temps de 'transfert' de la page web a xl semble plus
longue.

Pourriez vous m'aider a regler ce problème?

Merci d'avance pour vos eclairages.

Cordialement,

Xavier

j0b
Ca arrive parfois, quand tu fais importer des documents dans excel, cela peut
créer des beugs surtout au niveau du format, pour éviter cela, regarde voir
sur google si tu trouves quelques chose du genre web to excel ou quelque
chose comme ca, tu vas peut etre trouvé une application pour le faire ou
alors directement depuis excel. Je ne peux pas t'en dire plus car sur excel
j'ai jamais importé depuis le web. Voila j'espère que cela te sera utile salut