Copier/coller d'un record d'une table Access2000

Chris
Bonjour,

J'ai un probl=E8me dans ma commande copier/coller d'un=20
record complet d'une table dans Access 2000
Lorsque je d=E9marre ma base avec shift pour ne pas passer=20
dans l'ex=E9cution de mabase, il m'est impossible de faire=20
un copier/coller d'un enregistremet d'une table et=20
lorsque je quitte l'appli, une instance MSACCESS.EXE=20
reste active dans mon gestionnaire des taches, d=E8s que=20
j'arr=EAte cette t=E2che, les copier/coller refonctionnent =E0=20
nouveau.
Par contre, lorsque je d=E9marre sans shift et que ma base=20
s'ex=E9cute (autoexec), pas de probl=E8me pour faire ce=20
copier/coller.
Quelqu'un pourrait me dire =E0 quoi cela est d=FB et s'il y a=20
moyen de contrecarrer ce probl=E8me.
PS : j'ai toutes les mises =E0 jour Office 2000 SP3 et=20
WinXP Pro SP1 avec tous les updates

Raymond [mvp]
Bonsori Chris.

ça fait bien 20 fois que je relis ton message et je ne comprend toujours
pas. avec le shift, tu n'exécutes rien et access reste dans les processus.
il y a autre chose qui se passe. l'autoexec n'a rien de spécial ? s'il reste
dans le processus ça veut dire qu'il reste des objets ouverts ? je veux bien
voir mais tu m'expliques une procédure à suivre sinon ? (en zip)

--
@+
Raymond Access MVP

"Chris" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un problème dans ma commande copier/coller d'un
record complet d'une table dans Access 2000
Lorsque je démarre ma base avec shift pour ne pas passer
dans l'exécution de mabase, il m'est impossible de faire
un copier/coller d'un enregistremet d'une table et
lorsque je quitte l'appli, une instance MSACCESS.EXE
reste active dans mon gestionnaire des taches, dès que
j'arrête cette tâche, les copier/coller refonctionnent à
nouveau.
Par contre, lorsque je démarre sans shift et que ma base
s'exécute (autoexec), pas de problème pour faire ce
copier/coller.
Quelqu'un pourrait me dire à quoi cela est dû et s'il y a
moyen de contrecarrer ce problème.
PS : j'ai toutes les mises à jour Office 2000 SP3 et
WinXP Pro SP1 avec tous les updates