Copier coller sous total

2 réponses
Droopy191
Salut,

J'ai un tableau avec de nombreux chiffres.
J'ai utilisé la fonction sous total pour résumer ce tableau ( groupement
par clients et par familles de produits, et sommes sur le volume de ventes )

Comment faire pour copier coller ce tableau sur une autre feuille ?
Je ne veux copier que ce résumé mais à chaque fois Excel copie
l'intégralité du tableau.

--
DR

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Sélectionne ton tableau, puis Edition / Atteindre / Cellules / Cellules,
Copier, coller.
Cordialement.
Daniel
"Droopy191" a écrit dans le message de news:
45d61707$0$29085$
Salut,

J'ai un tableau avec de nombreux chiffres.
J'ai utilisé la fonction sous total pour résumer ce tableau ( groupement
par clients et par familles de produits, et sommes sur le volume de
ventes )

Comment faire pour copier coller ce tableau sur une autre feuille ?
Je ne veux copier que ce résumé mais à chaque fois Excel copie
l'intégralité du tableau.

--
DR

Droopy191
Salut,

J'ai un tableau avec de nombreux chiffres.
J'ai utilisé la fonction sous total pour résumer ce tableau ( groupement
par clients et par familles de produits, et sommes sur le volume de
ventes )

Comment faire pour copier coller ce tableau sur une autre feuille ?
Je ne veux copier que ce résumé mais à chaque fois Excel copie
l'intégralité du tableau.

j'ai trouvé !
Édition/Atteindre/Cellules/Cellules visibles seulement

pardon pour le dérangement

--
DR