COPIER COLLER SOUS WINDOWS 2003 SERVER TSE

Olivier BARDET
Pour mon reseau j'utilise Windows 2003 serveur TSE et le pack office 2000.
Le probleme se situe au niveau du copier coller ou rapidement il est
impossible de vider le presse papier.
On peut effectuer le copier coller mais les messages d'erreur se succede si
quelqu'un a deje ce type de probleme et qu'il l'a resolu.
Merci d'avance

pat-info
J'ai le même problème, je suis en Office 2000 SP3 et TSE 2003.
D'après un autre post j'ai lu :
" Essaye plutot de modifier la façon dont se termine le service RPC...
Voila comment il faut faire:
dans les outils d'administration, tu vas dans 'services' et tu cherches
'appel de procedure a distance' (Remote procedure Call, RPC)
Ensuite, dans 'récupération', tu règles pour toutes les défaillances,
'redémarrer le service'...Et tu auras tout le temps le copier coller..."

Donc je viens de l'appliquer et je vais tester lundi.