Copier-coller & Sub Worksheet_Change()

Frédo P.
Bonjour
Est ce qu'il y a une solution pour pouvoir toujours utiliser le copier
coller quand une Sub Worksheet_Change ou _ SelectionChange se trouve
présente.

--
fredpost@free.fr
Fred

Frédo P.
Tu as tout à fait raison pour preuve en notant des dates (cela à été fait
pour)
Private Sub Worksheet_Change(ByVal target As Excel.Range)
Dim dat As Date, t As Long, Nsemaine As Byte, c As Object
On Error GoTo gest
Application.EnableEvents = False
For Each c In Selection.CurrentRegion
If IsDate(c) Then
dat = c

t = DateSerial(Year(dat + (8 - WeekDay(dat)) Mod 7 - 3), Month(dat), 1) + 1
Nsemaine = ((dat - t - 3 + (WeekDay(t) + 1) Mod 7)) 7 + 1
c.Offset(0, 1).Interior.ColorIndex = Nsemaine + 2

c.Offset(0, 1).Value = Nsemaine
End If
Next
gest:
Application.EnableEvents = True
End Sub

--

Fred
"papou" <nspm> a écrit dans le message de news:
#
Bonjour Fred
Pas sûr mais il me semble bien que ta question serait plutôt :
Comment adpater mon code Worksheet_Change lorsque j'utilise le
copier-coller

de plusieurs cellules.
Puisque Target ne pourra pas être utilisé dans ce contexte précis (ou du
moins il correspondra à l'adresse de la plage de cellules)
Si je ne me trompe pas, dans ce cas il faut vérifier par un
If Selection.Cells.Count > 1 Then
A voir ?
Cordialement
Pascal