copier coller sur vista professionel

2 réponses
da61
impossible de copier coller un dossier une image d'un dossier à un autre
déplacer couper ,glisser !! ou d'un disk dur à un autre ou même sur une cléf
usb au début cela fonctionnait très bien depuis deux semaines plus moyen de
coller copier ,scan virus rien ! spyware rien ! adware rien ! malware rien !
pc clean alors voilà un bug vista !!!!!

2 réponses

Eric Giffard
"da61" a écrit dans le message de news:

impossible de copier coller un dossier une image d'un dossier à un autre
déplacer couper ,glisser !! ou d'un disk dur à un autre ou même sur une
cléf
usb au début cela fonctionnait très bien depuis deux semaines plus moyen
de
coller copier ,scan virus rien ! spyware rien ! adware rien ! malware rien
!
pc clean alors voilà un bug vista !!!!!

--
Bonjour
C'est surement ce fameux nouveau virus :
Voir à http://www.technicland.com/fixvirus.php3 pour l'enlever ...

Il y a les signes de ponctuation en panne sur ton clavier aussi !

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Surgelé
Eric Giffard a utilisé son clavier pour écrire :
C'est surement ce fameux nouveau virus :
Voir à http://www.technicland.com/fixvirus.php3 pour l'enlever ...

Excellent ^^

--
Surgelé