Copier-coller très long depuis Internet

Le
spok
Bonjour.
Losque je fais un copier-coller depuis une page Internet (depuis Internet
Explorer ou Firefox) dans Word 2003,
l'opération dure très longtemps (3 minutes pour quelques lignes seulement).
Cela semble lié à la traduction de la mise en forme.
Comment réduire ce temps ?
Si ce n'est pas possible, comment régler le pc pour qu'il ne tienne pas
compte de la mise en forme ?

Merci d'avance.

  • Partager ce contenu :
JièL Goubert
Le #1437872
Bonjoir(c) spok

Le 04/05/2005 12:31 vous avez écrit ceci :
[...]

Bizarre... pas d'idée sur ce soucis

Si ce n'est pas possible, comment régler le pc pour qu'il ne tienne pas
compte de la mise en forme ?

Au lieu de faire coller simple, dans le menu Edition, choisissez Collage
spécial et la vous aurez droit de prendre ce que vous voulez

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Circé

JièL Goubert a exposé le 04/05/2005 :

[...]

Effectivement, ce n'est pas normal... Chez moi, mise en page ou pas, c'est instantané...
Un virus peut être ?...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1437870
Bonjoir(c) Circé

Le 04/05/2005 12:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas normal... Chez moi, mise en page ou pas,
c'est instantané...
Un virus peut être ?...

Effactivement, un keylogger pourrait parfaitement ralentir ce truc la en
renvoyant caractère par caractère ce qui est copié...

Spok, vite un AV a jour et un antispy (un conseil : spy sweeper (c'est un
shareware), fabuleux d'efficacité en ce qui concerne le nettoyage) !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

spok
Le #1437852
J'ai un antivirus (AVAST) qui ne voit pas de virus, j'ai également fait un
test en ligne.
J'ai scanné le disque dur avec Ad-aware et spy sweeper, y'a rien d'anormal
et pourtant le probleme continue..
Si quelqu'un a une autre idée ?

"JièL Goubert" message de news:
[...]

Lucien
Le #1437851
Bonsoir Mr Spok
Après la lecture des réponses précédentes, comment faîtes-vous le
copier/coller ?
Etes-vous certain de ne pas sélectionner trop loin et de demander autre
chôse ?
Lucien

"spok" news:4278a480$0$304$
[...]

Geo
Le #1437849
Bonjour Circé

Effectivement, ce n'est pas normal... Chez moi, mise en page ou pas,
c'est instantané... Un virus peut être ?...

J'ai le même phénomène mais beaucoup moins marqué.
le collage spécial texte ou texte mis en forme est immédiat, alors que le
collage est nettement plus long, en plus le pare-feu demande l'autorisation
d'accès, alors qu'il ne le fait pas avec le collage spécial.

--

A+

JièL Goubert
Le #1110217
Bonjoir(c) spok

Alors essayez la remise en état de Word
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
de la FAQàCircé ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

spok
Le #1110215
Merci à tous pour votre aide.

Après la lecture des réponses précédentes, comment faîtes-vous le
copier/coller ?
sélection puis clic-droit copier.

puis dans word clic-droit coller
Etes-vous certain de ne pas sélectionner trop loin et de demander autre
chôse ?
cela se produit que je sélectionne 1 mot ou une page. Avec un mot ça dure

moins longtemps (environ 1 minute).

Geo
Le #1110214
Bonjour spok

Merci à tous pour votre aide.

[...]

Connexion internet rapide ou ultra lente ?

Lucien
Cela ressemble à un problème que j'ai eu il y a quelques mois ou il y avait
un combat entre plusieurs soit-disant anti-virus, anti-(Pop-Up)(Spam) ...,
etc.
J'ai viré NAV, l'anti-... et installé F-Secure, et le problème a disparu.
Il faut dire que NAV avait fait une mise à jour, qui a tout saturé.
Les nouvelles versions de NAV semblent être axées sur XP, alors pour les
autres,...
Amicalement, et bon congé.
Lucien
"spok" news:4279c80d$0$288$