copier coller un graphique

2 réponses
JAKOBIN
LA COPIE COLLE D'UNE PAGE COMPRENANT LES INDICATIONS (4 LIGGNES) et un
tableau REUNISSANT GRAPHIQUE AU DESSUS DE 5 AUTRES PAVETS AVEC ECRITS L'UN
SUR L'AUTRE J'OBTIENS =

LA COPIE SEPAREE EN DEUX PAGES

JE DOIS FAIRE UNE GYM. POUR LES REUNIR.

JE POINTES LA SOURIE AU COIN SUPP. DE L'ENCADREMENT POUR OBTENIR LA COMMANDE
DU CADRE ET DE LE TIRER (TRANSPORTER) VERS LA PAGE DES INDIC. ET DEVOIR
M'ARRETER A UNU CERTAINE DISTANCE POUR POUVOIR LE L'INSTALLER.
PUIS-JE FAIRE AUTREMENT????? MERCI
JACQUES 93

2 réponses

jojolapin
"JAKOBIN" a écrit dans le message de
news:
LA COPIE COLLE D'UNE PAGE COMPRENANT LES INDICATIONS (4 LIGGNES) et un
tableau REUNISSANT GRAPHIQUE AU DESSUS DE 5 AUTRES PAVETS AVEC ECRITS L'UN
SUR L'AUTRE J'OBTIENS >
LA COPIE SEPAREE EN DEUX PAGES

JE DOIS FAIRE UNE GYM. POUR LES REUNIR.

JE POINTES LA SOURIE AU COIN SUPP. DE L'ENCADREMENT POUR OBTENIR LA
COMMANDE
DU CADRE ET DE LE TIRER (TRANSPORTER) VERS LA PAGE DES INDIC. ET DEVOIR
M'ARRETER A UNU CERTAINE DISTANCE POUR POUVOIR LE L'INSTALLER.
PUIS-JE FAIRE AUTREMENT????? MERCI
JACQUES 93

*------------------
Salut
Commence par éviter de GUEULER"
Ensuite tu as affaire à des bénévoles donc soit aussi un peu plus poli.
a+

Circé
Bonjour à toi aussi,

Je pense que cette lecture te sera bénéfique :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Circé
http://faqword.free.fr

JAKOBIN a présenté l'énoncé suivant :
LA COPIE COLLE D'UNE PAGE COMPRENANT LES INDICATIONS (4 LIGGNES) et un
tableau REUNISSANT GRAPHIQUE AU DESSUS DE 5 AUTRES PAVETS AVEC ECRITS L'UN
SUR L'AUTRE J'OBTIENS >
LA COPIE SEPAREE EN DEUX PAGES

JE DOIS FAIRE UNE GYM. POUR LES REUNIR.

JE POINTES LA SOURIE AU COIN SUPP. DE L'ENCADREMENT POUR OBTENIR LA COMMANDE
DU CADRE ET DE LE TIRER (TRANSPORTER) VERS LA PAGE DES INDIC. ET DEVOIR
M'ARRETER A UNU CERTAINE DISTANCE POUR POUVOIR LE L'INSTALLER.
PUIS-JE FAIRE AUTREMENT????? MERCI
JACQUES 93