Copier coller un lien Hypertexte

1 réponse
StDonat
Bonjour,
Tous est dans le titre car visiblement lorsque l'on fait un copier/coller
d'une cellule contenant un lien Hypertexte Excel ne recopie pas le chemin en
entier, Existe t il une solution pour contourner ce problème ou alors une
autre solutions qui me conviendrait récupérer l'adresse du nouveau lien
hypertexte (qui est fausse en partie seulement) la modifier et remettre le
tout en lien hypertexte comme il se doit ?
Merci en espérant avoir été suffisamment clair!

1 réponse

Daniel
Bonjour.
La longueur maximale du lien hypertexte est de 255 caractères. La longueur
du libellé (ce qui apparaît dans la cellule n'est limité que par la longueur
du texte dans une cellule : 32767 caractères) (XL2003).
Cordialement.
Daniel
"StDonat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Tous est dans le titre car visiblement lorsque l'on fait un copier/coller
d'une cellule contenant un lien Hypertexte Excel ne recopie pas le chemin
en
entier, Existe t il une solution pour contourner ce problème ou alors une
autre solutions qui me conviendrait récupérer l'adresse du nouveau lien
hypertexte (qui est fausse en partie seulement) la modifier et remettre le
tout en lien hypertexte comme il se doit ?
Merci en espérant avoir été suffisamment clair!