Copier/coller une page avec entête et pied de page

NOSI
Bonjour à tous,

voici mon petit problème: j'ai un document "officiel" de plusieurs dizaines
de pages. J'aimerais envoyer pour consultation une ou plusieurs pages à des
destinataires. Mais je ne veux pas envoyer tout le document (trop lourd).
Je fais donc des copier/coller des pages à vérifier dans un autre doc. Mais
Word ne copie pas les entêtes ni les pieds de pages. Comme c'est un
document "juridique", il est important que la copie soit exactement
semblable à l'original, pour éviter toute mauvaise interpétation.
Vous avez une solution ?

anerie
Pour copier la mise en page avec les en-têtes et pieds de page
il faut copier une marque de fin de section. Place des sauts de
sections pour délimiter les parties à copier, supprime la mention
'identique au précédent' pour la section à copier, copie la section
avec le saut de section et au besoin recommence la pagination
s'il faut qu'elle soit aussi identique à celle du document initial.
Salutations - Anerie

"NOSI" a écrit ...
[...]

Circé
Bonjour,

Evidemment la solution d'Anerie est une solution tout à fait correcte.

Néanmoins, je vais donner ici une autre solution plus simple pour un
document qui ne comporte qu'une section, donc sans saut de section :

Sachant que la mise en page d'un document se trouve dans la dernière
marque de paragraphe du document en question, commencer par copier cette
marque de paragraphe et la coller dans un nouveau fichier : on verra
apparaître tous les éléments de mise en page, yc les entêtes et pdp.
Magique, non ?
Ensuite, il suffit de copier tous les extraits souhaités.

Noter que dans un document comportant plusieurs sections, la copie de
cette dernière marque de paragrahe entraînera la copie de la mise en
page de la dernière section.

Circé