Copier / Coller uniquement les valeurs

4 réponses
Btd 57
Bonsoir à toutes et tous,

Novice dans Excel, j'aimerais savoir s'il est possible de n'autoriser lors
des "Copier / Coller" qu'exclusivement la possibilité de "Coller uniquement
les valeurs".
En vs remerciant par avance
Cordiales salutations
Bertrand

4 réponses

Ardus Petus
J'ai écrit une petite macro qui fait ce que tu demandes:
http://cjoint.com/?fDteGO6bDs

Cordialement
--
AP

"Btd 57" a écrit dans le message de news:
e5f95o$dob$
Bonsoir à toutes et tous,

Novice dans Excel, j'aimerais savoir s'il est possible de n'autoriser lors
des "Copier / Coller" qu'exclusivement la possibilité de "Coller
uniquement les valeurs".
En vs remerciant par avance
Cordiales salutations
Bertrand

ginette54
Bonsoir Bertrand,
Menu "edition" "collage spécial" puis coche "valeurs"
A+

Bonsoir à toutes et tous,

Novice dans Excel, j'aimerais savoir s'il est possible de n'autoriser lors
des "Copier / Coller" qu'exclusivement la possibilité de "Coller uniquement
les valeurs".
En vs remerciant par avance
Cordiales salutations
Bertrand

Gaspareau
Bonjour

Encore plus simple,

Excel a déjà prévu le coup

Si tu vas personnaliser tes barres d'outils, il y a un bouton de déjà
tout fait que tu n'as qu'à déplacer dans ta barre d'outils
il et identifié avec un "12" d'écrits dessus dans le menu édition

Donc OUTILS / PERSONNALISER /

onglet commande sous menu édition, tu drag and drop le bouton en question

Bonne journée

ps. il existe aussi un bouton qui colle que le format très pratique
"Ardus Petus" a écrit dans le message de
news:%
J'ai écrit une petite macro qui fait ce que tu demandes:
http://cjoint.com/?fDteGO6bDs

Cordialement
--
AP

"Btd 57" a écrit dans le message de
news:

e5f95o$dob$
Bonsoir à toutes et tous,

Novice dans Excel, j'aimerais savoir s'il est possible de n'autoriser
lors

des "Copier / Coller" qu'exclusivement la possibilité de "Coller
uniquement les valeurs".
En vs remerciant par avance
Cordiales salutations
Bertrand

Btd 57
Bonsoir,
Merci bcp, c'est exactement ce que je cherchais.
@+
Bertrand
"Gaspareau" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Encore plus simple,

Excel a déjà prévu le coup

Si tu vas personnaliser tes barres d'outils, il y a un bouton de déjà
tout fait que tu n'as qu'à déplacer dans ta barre d'outils
il et identifié avec un "12" d'écrits dessus dans le menu édition

Donc OUTILS / PERSONNALISER /

onglet commande sous menu édition, tu drag and drop le bouton en question

Bonne journée

ps. il existe aussi un bouton qui colle que le format très pratique
"Ardus Petus" a écrit dans le message de
news:%
J'ai écrit une petite macro qui fait ce que tu demandes:
http://cjoint.com/?fDteGO6bDs

Cordialement
--
AP

"Btd 57" a écrit dans le message de
news:

e5f95o$dob$
Bonsoir à toutes et tous,

Novice dans Excel, j'aimerais savoir s'il est possible de n'autoriser
lors

des "Copier / Coller" qu'exclusivement la possibilité de "Coller
uniquement les valeurs".
En vs remerciant par avance
Cordiales salutations
Bertrand