Copier-coller URL de iTunes vers Whamb

yvon.thoravallist
il y a qq stations radio qui m'intéressent dans iTunes.
Je souhaite les écouter avec Whamb qui est compatible .ogg (franceCult
et FranceMuse).
J'arrive à visualiser l'adresse dans iTunes mais pas de copier possible
alors, pas de coller non +.

QQ'un a trouvé une astuce ???

--
Yvon

yvon.thoravallist
Vincent NICOLAS wrote:

Euh... entrer l'URL à la mimine ? ;-)

non qd même pas...

ce que j'ai fait ::

recherche pas google des stations qui m'intéressent dans iTunes click
sur le lien *.pls -> Bureau pom+i je sélection Whamb ds ouvrir avec et
donc le lien ouvre la station dans ma playlist...

un peu fastidieux comme glissé-déposé, mais, error-roof :)
--
Yvon

yvon.thoravallist
Jean Lespinasse wrote:

- sélectionner le nom du flux dans la fenêtre iTunes
- Pomme-I
- onglet Résumé
- en bas tu as l'adresse du flux => modifier l'url... et là tu peux
copier.

tanxs a lot, et garonne :)
--
Yvon