Copier coller Word 2007

1 réponse
chenildujosar
Je voulais avoir des insertions automatiques comme dans Word2003 et je ne les
trouvais pas dans Word2007. J'ai créé des macros en utilisant les touches
CTRL+C et CTRL+V. En ce faisant, j'ai bouzillé les copier/coller. J'ai
désintallé et réinstallé mes programmes sans succès. Comment faire pour
réinstaller ces touches ? Merci

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi chenidujosar...

Il se trouve que chenildujosar a formulé :
Je voulais avoir des insertions automatiques comme dans Word2003 et je ne les
trouvais pas dans Word2007. J'ai créé des macros en utilisant les touches
CTRL+C et CTRL+V. En ce faisant, j'ai bouzillé les copier/coller. J'ai
désintallé et réinstallé mes programmes sans succès. Comment faire pour
réinstaller ces touches ? Merci

Désinstall+Réinstall ne règle pas ces problèmes, car Word conserve les
paramètres.

Il faut simplement que tu réaffectes ces deux fonctions à ces deux
combinaisons de touche :

Bouton office, Options Word => Personnaliser
Tout en bas : Raccourcis clavier => Personnaliser
Catégorie : Onglet Accueil => Commande EditionCopier, puis Commande
EditionColler

Pour tout savoir sur les QuickPart (qui remplacent allègrement les
insertions auto, c'est ici :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html

Circé
http://faqword.com