Copier les commentaires autre cellule

4 réponses
PST
Bonjour

Dans les cellules a1 a a10 des valeurs avec des commentaires, je=20
voudrais r=E9cup=E9rer tous les commentaires et les mettre dans les cellu=
les=20
f10 a f20

merci

4 réponses

JB
Bonjour,

Sub ExtraitCommentaire()
For Each c In Range("A2", [A65000].End(xlUp))
c.Offset(0, 5) = c.Comment.Text
Next c
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 28 fév, 19:41, PST wrote:
Bonjour

Dans les cellules  a1 a a10 des valeurs avec des commentaires, je
voudrais récupérer tous les commentaires et les mettre dans les cellul es
   f10 a f20

merci

Ellimac
Bonjour,

Copier A1 à A10 sélectionner F10 Collage Spécial Commentaires

Camille

"PST" a écrit dans le message de news:
47c6e448$0$904$
Bonjour

Dans les cellules a1 a a10 des valeurs avec des commentaires, je
voudrais récupérer tous les commentaires et les mettre dans les cellules
f10 a f20

merci
Michel Samoey
Bonjour,
a) il y a un pb tu as 10 cellules en A et tu as 11 cellules en F
b) as tu un exemple d'une cellule Ax
c) le format en A est il toujours le même càd par exemple nombre sur
toujours sur 3 chiffres, ou nombre+espace+texte, ou autre configuration
Cordialement
Michel

"PST" a écrit dans le message de news:
47c6e448$0$904$
Bonjour

Dans les cellules a1 a a10 des valeurs avec des commentaires, je
voudrais récupérer tous les commentaires et les mettre dans les cellules
f10 a f20

merci
PST
Merci a tous
la solution de JB me convient tout a fait

Bonjour,

Sub ExtraitCommentaire()
For Each c In Range("A2", [A65000].End(xlUp))
c.Offset(0, 5) = c.Comment.Text
Next c
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 28 fév, 19:41, PST wrote:
Bonjour

Dans les cellules a1 a a10 des valeurs avec des commentaires, je
voudrais récupérer tous les commentaires et les mettre dans les ce llules
f10 a f20

merci

a