Copier le contenu et la mise en forme d'une cellule via une formule excel?

papoo
J'utilise un tableau Excel contenant l'ensemble des mes devis,
client par client. Sur une deuxième feuille de ce tableau
je récupère le contenu des cellules de feuil1 seulement si elles
correspondent à mon critère de tri. le contenu de ma cellule cible
est donc sous la forme

=si('feuil1'!A1=moncritèredetri;'feuil1'!A1;"")

je voudrais donc que ma cellule cible 'feuil2'A1 garde la mise en
forme de la cellule source cad la cellule A1 de feuil1. je voudrais
donc savoir si il existe une formule qui permet la récupération du
contenu d'une cellule mais aussi de sa mise en forme (couleur
d'arrière plan, police de caractère, etc)
Connaissez vous une solution à ce problème?
Merci d'avance

--
Posted with NewsLeecher v3.9 Final

isabelle
bonjour Papoo,

ce n'est pas possible, une formule ne peut que retourner un résultat, il
faudrait passer par une macro.

isabelle