Copier/D

1 réponse
Eul_Bofo
Salut.

J'ai un petit soucis avec Thunar : lorsque je veux déplacer un ou
plusieurs fichiers à la souris entre deux fenêtres Thunar, rien ne se
passe. Ça n'est pas un problème de droits, parce que si je fais "copier/
couper/coller" à la main, tout se passe comme prévu.

J'ai fait une bêtise ? Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur
Google.

D'avance merci.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS
http://nicolas.francois.free.fr
A TRUE Klingon programmer does NOT comment his code

1 réponse

jp willm
Hello,

Le 27/12/2013 16:31, Eul_Bofo a écrit :

J'ai un petit soucis avec Thunar : lorsque je veux déplacer un ou
plusieurs fichiers à la souris entre deux fenêtres Thunar, rien ne se
passe. Ça n'est pas un problème de droits, parce que si je fais "copier/
couper/coller" à la main, tout se passe comme prévu.

As-tu le "focus" sur la fenêtre de destination ?

Éventuellement voir dans > Gestionnaire de paramètres > Gestionnaire des
fenêtres > Onglet "Focalisation"

Mes deux centimes

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html