Copier, déplacer des pages?

Dev2D
Bonjour,

Je dispose d'un site sur un serveur MOSS 2007
Je voudrais d=E9placer des pages (fonction "move" -d=E9sol=E9 mon interface
est en anglais) via l'interface "contenu de site et structure". Chaque
fois que je tente cette op=E9ration, le serveur est occup=E9 pendant 1 ou
2 minutes et "plante" compl=E8tement avec le message "d=E9passement de
capacit=E9 m=E9moire" dans les fichiers logs. Cependant, le "copy" d'une
page fonctionne. Fondamentalement, ces 2 op=E9rations me semblent
pourtant similaires! Quelqu'un aurait-il d=E9j=E0 fait cette mauvaise
exp=E9rience, ou aurait-il une id=E9e?

Dev2D
On 19 mar, 11:51, Dev2D wrote:
Bonjour,

Je dispose d'un site sur un serveur MOSS 2007
Je voudrais déplacer des pages (fonction "move" -désolé mon interfa ce
est en anglais) via l'interface "contenu de site et structure". Chaque
fois que je tente cette opération, le serveur est occupé pendant 1 ou
2 minutes et "plante" complètement avec le message "dépassement de
capacité mémoire" dans les fichiers logs. Cependant, le "copy" d'une
page fonctionne. Fondamentalement, ces 2 opérations me semblent
pourtant similaires! Quelqu'un aurait-il déjà fait cette mauvaise
expérience, ou aurait-il une idée?
Merci

Petite précision. Quand je dis que le copy fonctionne, en fait il ne
fonctionne que pour certains groupes. Pour le groupe "site Owner" par
exemple ça ne fonctionne pas. Ce qui semble indiquer un problème
d'accès, mais à première vue, je n'ai rien découvert d'anormal. que
devrais-je vérifier?
David REI
On 23 mar, 09:54, Dev2D wrote:
On 19 mar, 11:51, Dev2D wrote:

> [...]

exemple ça ne fonctionne pas. Ce qui semble indiquer un problème
d'accès, mais à première vue, je n'ai rien découvert d'anormal. q ue

Salut,

Est-ce que tu peux apporter des précisions sur le modèle de site ?
C'est un site standard ou un site personnalisé que tu as réalisé ?
Et quel type de page ? C'est juste dans une bibliothèque de page que
tu constates cela dans d'autres ?

David REI
Blog : http://blogs.developpeur.org/davidrei
Dev2D
Bonjour, merci de l'intérêt porté à mon problème.
La structure se compose d'une ferme Moss comportant plusieurs web
applications.
Une Web Application en particulier comprend une dizaine de site
(Collaboration - Team site).
Les sites ont été personnalisés, tous de la même manière.
Les sites ne présentent aucun problème hormis celui en question.
L'admin de ce site à d'abord créé des pages (.aspx) dans une
bibliothèque documentaire (Pages).
Il a ensuite créé des sous-sites et à voulu déplacer (move) ces pag es
vers les sous-sites.
C'est au move que le serveur abdique complètement (crash)!
Le copy d'une page génère "seulement" une erreur sauf avec les droits
de site collection Admin.
L'erreur indique un problème de droit (dans le fichier log).
Le site à été migré vers un serveur de test, les mêmes problème s
apparaissent.
En présumant que les problèmes de copy et de move soient liés, je
m'oriente vers un problème de droit d'accès, mais à quel niveau?
Le mystère reste entier.
Merci de ton attention.
Dev2D
Oupsss, j'ai failli oublier:
Le problème n'est pas lié à cette bibliothèque en particulier, mais à
tout ce site.
David REI
On 24 mar, 10:59, Dev2D wrote:
Oupsss, j'ai failli oublier:
Le problème n'est pas lié à cette bibliothèque en particulier, ma is à
tout ce site.

Merci pour ces précisions :)
Est-ce que tu pourrais juste nous dire l'erreur contenu dans ton
fichier log de SharePoint ?

Au besoin pense à mettre les attributs "CallStack" à true, "Debug" à
true, "CustomError" à Off, dans ton web.config pour avoir une erreur
qui s'affiche en clair sur ton site lors du move.

David REI
Blog : http://blogs.developpeur.org/davidrei
Dev2D
Bonjour,

Ce fut long, mais voici:

"An error was encountered performing this operation.
You may re-try the operation, and you may need to clean up the half-
created data first before re-trying. If the problem persists, please
contact your system administrator."

D'après ce que j'ai pu voir sur Internet, ce message est souvent
associé aux variations. Mais nous n'avons pas du tout touché aux
variations !!!
Pour moi le mystère s'épaissit ;-)

Merci.