Copier depuis un autre classeur la valeur d'une cellule

JPB
Bonjour,
Comment copier la valeur sans la mise en forme d'une cellule située dans un
autre classeur ?
J'ai essayé " = 'C:\Dossier JPB\Mes documents\[Données de
base.xls]feuil1'!B9" mais avec cela je copie aussi la mie en forme.
Que dois je modifier ?
Merci pour votre aide
Jean-Pierre

JPMonnier
Bonjour,
Tes 2 fichiers ouverts,

Tu copies ta cellule
Sélectionne ton autre fichier
Edition/Collage Spécial Valeurs
--
Cordialement

"JPB" a écrit dans le message de
[...]

JPB
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je désire faire cela automatiquement en mettant dans la cellule la fonction
" = ...[nom du classeur] [nom de la feuille] [numero de la cellule]"
Cela fonctionne très bien mais je fait une copie normale comme cela.
Comment faire pour que le signe " = " se transforme en "copie spécial
valeur" plutôt que "copie" tout court.
Merci pour votre aide
Jean-Pierre

[...]

JPMonnier
Selection.Copy
Range("C15").PasteSpecial Paste:=xlValues

doit te convenir ( Change le Range("C15") par ta cellule de destination)
si c'est une cellule variable, utilise Cells(X,Y) si tu connais
l'utilisation de Cells