Copier des autorisation d'objet

1 réponse
Olivier
Bonjour à tous,

J'ai un utilisateur qui à des droits bien specifics sur differentes tables
de ma base, ces droits sont géré par des autorisations objets (sur environ
300 tables), mon probleme est que je n'ai plus le script qui m'a permis
d'etablir ces droits !!!!

Est-il possible à partir de mon utilisateur existant de creer un deuxieme
utilisateur qui aurait les memes autorisation object ?

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

1 réponse

bruno reiter [MVP]
DANS ENTERPRISE MANAGER, tu peux générer des scripts, il y a une option pour
les permissions objets

br

"Olivier" wrote in message
news:

Bonjour à tous,

J'ai un utilisateur qui à des droits bien specifics sur differentes tables
de ma base, ces droits sont géré par des autorisations objets (sur environ
300 tables), mon probleme est que je n'ai plus le script qui m'a permis
d'etablir ces droits !!!!

Est-il possible à partir de mon utilisateur existant de creer un deuxieme
utilisateur qui aurait les memes autorisation object ?

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier