Copier des feuilles de travail vers un autre fichier

1 réponse
Hepta
Bonjour,

De quelle façon que je peux copier des feuilles de travail (sans passer VBA)
d'un ficher A.XLS vers un fichier B.XLS tout en maintenant l'ensemble de
tous les formatages.

Merci beaucoup.

Hepta

Le temps, est, le plus grand VOLEUR.........

begin 666 Hepta.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..DAE<'1A#0I&3CI(97!T80T*
M3DE#2TY!344Z2&5P=&$-"E)%5CHR,# T,#0Q,U0P,3 W,#-:#0I%3D0Z5D-!
$4D0-"@``
`
end

1 réponse

j
clic droit sur l'onglet de la page à recopier, déplacer ou copier...

http://jacxl.free.fr

"Hepta" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

De quelle façon que je peux copier des feuilles de travail (sans passer
VBA)

d'un ficher A.XLS vers un fichier B.XLS tout en maintenant l'ensemble de
tous les formatages.

Merci beaucoup.

Hepta

Le temps, est, le plus grand VOLEUR.........