copier des styles

Rekam
Bien le bonjour,

Je suis coincé sur un pb qui à l'air tout bête au 1er coup d'oeil, mais pas
forcément au 2e...

C'est tout simple. J'ai 2 feuilles (mettons f1 et f2). Dans f1, en A1, j'ai
"bonjour" écrit en rouge, 8pt, souligné. J'aimerai que, dans f2, quand je
fais f1!A1, ça m'écrive non-seulement le texte, mais le style qui va avec
également ^^' ...

Je voudrais faire ça parce que le style en A1 peut changer, et je voudrais
bien que ça se répercute partout.

Est-ce que qqun à la solution ? Si oui, merci d'avance ! Sinon... ben merci
quand m'eme ;) !

Microsoft News
Bonjour Rekam,

Un "Style" que tu définis dans un classeur s'adresse (est disponible) à toutes les feuilles de ce classeur. Toutes les cellules qui
auront reçu ce style explicitement en seront affectées. Il en va de même lorsque tu modifieras certains aspects de celui-ci le cas
échéant.

Les formules contenues dans une cellule ne peuvent pas transmettre les "styles" particulier de ton classeur.

Salutations!