Copier des valeurs par colonne

Stéphane
Bonjour au forum,

Je souhaiterai transposer des enregistrements pr=E9sent=E9s=20
en ligne en colonne, jusque l=E0 rien de difficile mais une=20
colonne d'Excel est limit=E9e =E0 65536 lignes et par=20
cons=E9quent une fois que l'on arrive dans la derni=E8re=20
cellule, je voudrai continuer =E0 coller les valeurs dans=20
la colonne B (en commen=E7ant par B1) et ainsi de suite.

merci par avance,

St=E9phane

Philippe.R
Bonsoir Stéphane,
Peut être y a t il là de quoi t'inspirer :

http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Formats/ImportVeryBigTextFile2.txt
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
02da01c54af9$3258ce00$
Bonjour au forum,

Je souhaiterai transposer des enregistrements présentés
en ligne en colonne, jusque là rien de difficile mais une
colonne d'Excel est limitée à 65536 lignes et par
conséquent une fois que l'on arrive dans la dernière
cellule, je voudrai continuer à coller les valeurs dans
la colonne B (en commençant par B1) et ainsi de suite.

merci par avance,

Stéphane