copier une dia de ppt

1 réponse
iel B
Je voudrais savoir comment faire pour recupérer (copier) une image sur unr
presentation PowerPoint afin d'en faire un fond d'ecran..........J'ai su le
faire, mais comme celà fait longtemps que je n'ai plus fait la manip je ne
m'en souviens plus.
MicroHebdo donne une description cette semaine, voir fichier joint.....Mais
qd je selectionne une diapositive je n'ai pas les cercles sur le cadre comme
ils disent dans leur 3 émé paragraphe, et je n'arrive pas avec le clic droit
après selection à obtenir la mention "enregistrer en tant qu'image".
Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne et me proposer une solution?
Merci par avance.

--
D@nyBoc

Désolé mais le serveur me refuse le fichier joint..........pourtant 55 Ko
;-((((

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir
iel B wrote:
Je voudrais savoir comment faire pour recupérer (copier) une
image sur unr presentation PowerPoint afin d'en faire un fond
d'ecran..........J'ai su le faire, mais comme celà fait
longtemps que je n'ai plus fait la manip je ne m'en souviens
plus.

Peut être en enregistrant au format html (comme pour word
d'ailleurs)
Tu te retrouves avec un dossier dans lequel il y a les images :
y'a plus qu'à se servir !

MicroHebdo donne une description cette semaine, voir fichier
joint.....

Passe pas ici, il faut utiliser Cjoint ou un autre dans le même
gôut.

--
Petit Denis