Copier disparu du menu

Le
Charlie
Bonjour a tous.

Sur le poste de ma secrtaire l'option Copier a disparu du
menu! Pourtant il est dispo dans la barre d'outils.
Comment faire pour le faire revenir?
Charly Chemouni

Sur le poste en question, fermer Word,
rechercher puis renommer le fichier Normal.dot.
lancer Word pour vérifier.

Si cela ne change rien, on pourra ajouter ce sous-menu de Edition, par :
Affichage, Barre d'outils, Personnaliser, Commandes:
dans les catégories, selectionner Edition, dans les commandes, inserer
COPIER dans le menu Edition, par Cliquer Déplacer.

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"Charlie" news: 1fc901c42775$b665fa90$
Bonjour a tous.

Sur le poste de ma secrétaire l'option Copier a disparu du
menu! Pourtant il est dispo dans la barre d'outils.
Comment faire pour le faire revenir?
Charlie
Le #912346
Le Problème est résolu! Merci beaucoup !!!

[...]

"Charlie" dans le message de

[...]

.

Circé

Ça commence à m'agacer sérieusement que les siteliens n'aient que ça à
écrire : "renommer le normal.dot" !!
Zut à la fin ! Y en a marre des âneries.
Il y a eu récemment un fil assez long à ce sujet !
Renommer un normal.dot revient à perdre toutes ses personnalisations, ses
styles, ses macros... Et tout ça juste pour une petite commande qui manque
dans un menu et qui se corrige par 5 clics, en 3 secondes !
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

Circé agacée
http://faqword.free.fr

Charly Chemouni wrote:
> [...]
Pierre
oui, des erreurs venant des bénévoles çà passent, chacun
y va de sa contribution bon enfant. Quand on affiche un
nom de société c'est plus embétant.
Microsoft ferait des économies en recompensant les
bénévoles par des remises, voir des surprises
Pierre

$

disparu du

.