Copier disparu du menu

Charlie
Bonjour a tous.

Sur le poste de ma secr=E9taire l'option Copier a disparu du=20
menu! Pourtant il est dispo dans la barre d'outils.=20
Comment faire pour le faire revenir?

Charly Chemouni
Bonjour,

Sur le poste en question, fermer Word,
rechercher puis renommer le fichier Normal.dot.
lancer Word pour vérifier.

Si cela ne change rien, on pourra ajouter ce sous-menu de Edition, par :
Affichage, Barre d'outils, Personnaliser, Commandes:
dans les catégories, selectionner Edition, dans les commandes, inserer
COPIER dans le menu Edition, par Cliquer Déplacer.

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"Charlie" a écrit dans le message de
news: 1fc901c42775$b665fa90$
Bonjour a tous.

Sur le poste de ma secrétaire l'option Copier a disparu du
menu! Pourtant il est dispo dans la barre d'outils.
Comment faire pour le faire revenir?

Circé
Bonjour

Ça commence à m'agacer sérieusement que les siteliens n'aient que ça à
écrire : "renommer le normal.dot" !!
Zut à la fin ! Y en a marre des âneries.
Il y a eu récemment un fil assez long à ce sujet !
Renommer un normal.dot revient à perdre toutes ses personnalisations, ses
styles, ses macros... Et tout ça juste pour une petite commande qui manque
dans un menu et qui se corrige par 5 clics, en 3 secondes !
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

Circé agacée
http://faqword.free.fr

Charly Chemouni wrote:
> [...]
Pierre
Bonjour
oui, des erreurs venant des bénévoles çà passent, chacun
y va de sa contribution bon enfant. Quand on affiche un
nom de société c'est plus embétant.
Microsoft ferait des économies en recompensant les
bénévoles par des remises, voir des surprises
Pierre

$

disparu du

.