Copier en MP3 dans WIN MEDIA PLAYER

3 réponses
PO2B
Bonjour à Tous,

J'ai modifié ma base de registres pour encoder directement mes CD em MP3
avev Windows média player

J'ai donc le choix maintenant et notament le choix MP3

Mais à chaque tentative j'ai ce message :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas copier le fichier parce qu'aucun codeur
MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez un codeur MP3
compatible ou choisissez un autre format pour copier le fichier (par
exemple, Windows Media Audio).

J'ai essayé plusieurs codecs mais sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer le codec nécessaire pour effectuer cette opération

Merci

Patrice

3 réponses

Zaza
PO2B vient de nous annoncer :
Bonjour à Tous,

J'ai modifié ma base de registres pour encoder directement mes CD em MP3
avev Windows média player

J'ai donc le choix maintenant et notament le choix MP3

Mais à chaque tentative j'ai ce message :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas copier le fichier parce qu'aucun codeur
MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez un codeur MP3
compatible ou choisissez un autre format pour copier le fichier (par
exemple, Windows Media Audio).

J'ai essayé plusieurs codecs mais sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer le codec nécessaire pour effectuer cette opération

Merci

Patrice

Installe WMP10 il le fait sans modif.
c'est la soluition de facilité.
sinon voir la FAQ
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#38

-_-
Bjr
Faites dans la barre menu : Outils >Options >Extraire ... >format ..
A éviter de modifier le Registre qui est une conséquence des actions
automatiques programmées.
MR

Bonjour à Tous,

J'ai modifié ma base de registres pour encoder directement mes CD em MP3
avev Windows média player

J'ai donc le choix maintenant et notament le choix MP3

Mais à chaque tentative j'ai ce message :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas copier le fichier parce qu'aucun codeur
MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez un codeur MP3
compatible ou choisissez un autre format pour copier le fichier (par
exemple, Windows Media Audio).

J'ai essayé plusieurs codecs mais sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer le codec nécessaire pour effectuer cette opération

Merci

Patrice

PO2B
Merci pour vos indications, j'ai opté pour la mise à jour de WMP Version 10
et les problèmes sont résolus.

Merci

Patrice

"PO2B" a écrit dans le message de
news:413ae988$0$8098$
Bonjour à Tous,

J'ai modifié ma base de registres pour encoder directement mes CD em MP3
avev Windows média player

J'ai donc le choix maintenant et notament le choix MP3

Mais à chaque tentative j'ai ce message :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas copier le fichier parce qu'aucun
codeur

MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez un codeur
MP3

compatible ou choisissez un autre format pour copier le fichier (par
exemple, Windows Media Audio).

J'ai essayé plusieurs codecs mais sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer le codec nécessaire pour effectuer cette opération

Merci

Patrice