Copier en MP3 dans WIN MEDIA PLAYER

PO2B
Bonjour à Tous,

J'ai modifié ma base de registres pour encoder directement mes CD em MP3
avev Windows média player

J'ai donc le choix maintenant et notament le choix MP3

Mais à chaque tentative j'ai ce message :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas copier le fichier parce qu'aucun codeur
MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez un codeur MP3
compatible ou choisissez un autre format pour copier le fichier (par
exemple, Windows Media Audio).

J'ai essayé plusieurs codecs mais sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer le codec nécessaire pour effectuer cette opération

Merci

Patrice

Zaza
PO2B vient de nous annoncer :
[...]

Installe WMP10 il le fait sans modif.
c'est la soluition de facilité.
sinon voir la FAQ

-_-
Bjr
Faites dans la barre menu : Outils >Options >Extraire ... >format ..
A éviter de modifier le Registre qui est une conséquence des actions
automatiques programmées.
MR