copier en valeurs 70 onglets de Tableaux C Dyn en 70 fichiers

1 réponse
Valérie GIRCE
Un tableau croisé dynamique est dissocié en 70 tableaux croisés dynamiques.
Au final Les 70 tableaux seront envoyés à 70 personnes différentes. Comment
faire pour qu'elles ne puissent pas modifier le filtre et voir ainsi des
données d'autres destinataires, et ce de manière rapide (autre que copier
coller par valeurs), et utiliser l'actualisation des données pour les
prochaines mises à jour

1 réponse

Gym
Les tableaux croisés dynamiques font partie de Excel.
Vous pourriez alors poser votre question dans le groupe
microsoft.public.fr.excel

-----Message d'origine-----
Un tableau croisé dynamique est dissocié en 70

tableaux croisés dynamiques.
Au final Les 70 tableaux seront envoyés à 70 personnes

différentes. Comment
faire pour qu'elles ne puissent pas modifier le filtre

et voir ainsi des
données d'autres destinataires, et ce de manière

rapide (autre que copier
coller par valeurs), et utiliser l'actualisation des

données pour les
prochaines mises à jour
.