copier

sebtokill
bonjour,
je recherche comment recopier plusieur plages de données qui sont sur des
feuilles différentes, dans une feuille à la fin du classeur.
exemple: les feuilles A1,A3,A4,A5,A6,A7,A8 de la plage A6,O6 à A12,O12
sur la feuille total sans les lignes vide et les une au dessus des autres en
respectant leurs colonnes dans le tableau et en meme temps que je les ecrient.
merci

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :

Sub test()
Dim Sh As Worksheet, c As Range, Ligne As Integer
For Each Sh In Sheets(Array("A1", "A3", "A4", "A5", "A6", "A7", "A8"))
For Each c In Range("A6:A12")
If Application.CountA(c.Resize(, 15)) <> 0 Then
Ligne = Ligne + 1
c.Resize(, 15).Copy _
Sheets("Recap").Cells(Ligne, 1)
End If
Next c
Next Sh
End Sub

Cordialement.
Daniel
"sebtokill" a écrit dans le message de
[...]

sebtokill
je te remercie daniel,
mais je ne sais pas ou je doit aller pour écrire tous cela?
peux tu me l indiquer
merci

[...]

Daniel.C
Clique sur Outils / Macro / Visual Basic Editor. La fenêtre Visual Basic
s'ouvre. Sur la gauche, tu vois le nom de ton classeur. Clique dessus.
Clique sur les menus Insertion / Module. Tu copies ensuite le code
ci-dessous et tu colles dans la partie droite de l'écran. Reviens dans
Excel, clique sur outils / Macro / Macros. Choisis la macro "test" et clique
sur "exécuter".