copier et collage special dans une autre feuille

AlbatroZ
Bonjour a tous
voila je copie la derniere ligne d'une feuille excel et fais un collage
special( tranposition) dans une autre feuille excel mais tjrs au meme
endroit
la macro est la suivant mais il y a une erreur dans la ligne Range("C &
lignes : I & lignes").Select

Y a t il un oeil de lynx dans l'assistance

Merci d'avance

Sub Macro4()
'
' Macro4 Macro
' Macro recorded 15/05/2006 by A1004989
'
' Keyboard Shortcut: Ctrl+j

Dim lignes As Integer
lignes = Worksheets("VC Data").Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row
'
Windows("MMP Pricing Spreadsheet.xls").Activate
Range("C & lignes : I & lignes").Select
Selection.Copy
Windows("MMP index rough draft- Revised Billing.xls").Activate
Range("B7:B13").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlAll, Operation:=xlNone,
SkipBlanks:=False _
, Transpose:=True
With Selection.Interior
.ColorIndex = 6
.Pattern = xlSolid
End With
End Sub

Daniel
Bonsoir.
Range("C" & lignes & ":I" & lignes).Select
devrait le faire.
Cordialement.
Daniel

SkipBlanks:úlse _