Copier et renomme la Feuil1 avec Date d'exécution Macro???

Fred
Bonjour,
J'utilise cette ligne vba Excel pour copier la Feuil1..en l'insérant en
dernière position.
Sheets("Feuil1").Copy After:=Sheets(ThisWorkbook.Sheets.Count)
Comment faire pour renommer cette feuille avec la date de l'éxécution de ma
macro???
Merci pour votre aide

Daniel
Bonjour.
Ajoute :
ActiveSheet.Name = Format(Date, "dd.mm.yyyy")
ou le format que tu veux, après ta ligne de copie.
Cordialement.
Daniel
OZoIL79$