COPIER FENETRE ACTIVE

fenêtre
Bonjour,

je cherche à faire un mode opératoire de mes travaux. Je cherche comment ont
fait pour copier une fenêtre et la coller sur un fichier Word.

Geo
Bonjour

je cherche à faire un mode opératoire de mes travaux. Je cherche comment ont
fait pour copier une fenêtre et la coller sur un fichier Word.

De base dans Windows : Alt + imp copie le contenu de la fenêtre active
dans le presse papier, il ne reste plus qu'à le coller dans Word.
Il existe pas mal de petits logiciels gratuits ou payant qui font
mieux,
par exemple : FastStone qui était gratuit jusqu'à la version 5.3
disponible ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture

et aussi flash32 : http://www.logipole.com/

etc.