Copier un fichier > 2 Go

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
J'ai vu trainer un code sur un site MS que je ne retrouve plus qui permet de
copier des fichiers dont la taille excède 2 Go.

Avez-vous une piste ?

Excellente continuation

Christian

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Il faut quand même bien dire que ce code n'a pas été testé.... ! Et qu'il ne
fonctionne pas directement, sans quelques adaptations un peu sioux.

le message de news:ub6Gx$