copier fichier en lecture seule

Serial # 19781010
Bonjour,

Je voudrais copier un fichier exécutable d'un CD vers un dossier de
Vista. Je n'y parviens pas car ce fichier est en lecture seule et j'ai
toujours un message d'erreur.

Comment faire pour le copier dans Vista

Merci d'avance

Azo4
à mon avis c'est plutôt qu'il est protégé contre la copie...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

garcin lazare
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
à mon avis c'est plutôt qu'il est protégé contre la copie...

Intéressant ! Comment fait on pour appliquer ce genre de protection ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

et j'ai toujours un message d'erreur.

Quel message d'erreur ?

@+
--
Michel Claveau

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serial # 19781010*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Clic droit / Propriétés et décocher "Lecture seule", c'est pas comme ça
sous Vista ?
--
Jacquouille la Fripouille

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Clic droit / Propriétés et décocher "Lecture seule"

Oui, mais, vu que les fichiers sont sur un CD, ça m'étonnerait que ça
marche.

De toutes façons, un attribut "lecture seule" n'a jamais empêché de
copier ; donc, en l'absence de précisions (message), difficile de
comprendre le problème.

@-salutations
--
Michel Claveau

Azo4
il existe (a existé) moult programmes sur CD qui ont (avaient) ce type de
protection; il ne restait plus (si l'on peut dire) qu'à copier les
"secteurs" avec un utilitaire dédié (je me souviens d'un module Norton
Utilities)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"garcin lazare" a écrit dans le message de

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
à mon avis c'est plutôt qu'il est protégé contre la copie...

Intéressant ! Comment fait on pour appliquer ce genre de protection ?

Serial # 19781010
Le Thu, 21 Feb 2008 22:39:02 +0100, écrivait:

Bonsoir !

et j'ai toujours un message d'erreur.

Quel message d'erreur ?

@+
"Impossible de copier ce fichier car il est en lecture seule" ou

quelque chose comme ça.

Serial # 19781010
Le Thu, 21 Feb 2008 23:31:05 +0100, écrivait:

[...]

Si, j'ai essayé mais ça ne marhe pas

Merci