Copier des fichiers sur mon iPad

Didier_Toulouse
Bonjour les amis,
Ca y est, j'ai craqu=E9.
Mais...
Pas =E9vident pour copier des fichiers sur mon iPad (sauf le synch de ma
musique, mes films, etc).
J'ai activ=E9 le "partage =E0 domicile" mais l'ic=F4ne n'apparait pas sur
mon iTunes/iPad
Je voudrais poursuivre l'=E9dition d'un texte que j'ai commenc=E9 sur mon
Mac (avec Word) m=EAme au format Notepad ou MacWrite, peu importe (je
vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas
conna=EEtre... :-)

Alors ? Quid ?
Merci.

Didier_Toulouse
ébé, comme d'hab, on poste la question et on trouve la réponse tout
seul après... :-)
Google Document est mon ami.

Alé, A+
Merci d'avoir joué avec moi :-)
pas.de.spam
Didier_Toulouse wrote:

ébé, comme d'hab, on poste la question et on trouve la réponse tout
seul après... :-)
Google Document est mon ami.

Alé, A+
Merci d'avoir joué avec moi :-)

sinon, tu avais la solution Pages. Avec la version iPad de Pages
(payante mais pas trop chère), et Pages sur le Mac.
--
PO.

Didier_Toulouse
On 21 mar, 19:34, (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

sinon, tu avais la solution Pages. Avec la version iPad de Pages
(payante mais pas trop ch re), et Pages sur le Mac.

Ok, merci.
Et pour le carnet d'adresses, stp ?
sebastienmarty
Didier_Toulouse wrote:

> [...]
>
> sinon, tu avais la solution Pages. Avec la version iPad de Pages
> (payante mais pas trop ch re), et Pages sur le Mac.

Le carnet d'adresses de l'iPad se synchronise avec celui de ton Mac. Une
case à cocher dans iTunes, onglet "Infos" si je ne m'abuse.

--
[SbM]