copier une formule et faire un copié collé

1 réponse
jean michel
Bonjour,
lorsque l'on a dans la cellule D, le chiffre 50 qui est le resultat du
calcul de cellule A x B, comment fait on pour copier ce chiffre et le coller
dans une autre cellule sans que ce soit la formule qui se colle ?
merci pour vos éclaicissements

--
jm

1 réponse

Francois L
jean michel a écrit :

Bonjour,

Copier, coller, collage spécial, valeurs

--
François L

Bonjour,
lorsque l'on a dans la cellule D, le chiffre 50 qui est le resultat du
calcul de cellule A x B, comment fait on pour copier ce chiffre et le coller
dans une autre cellule sans que ce soit la formule qui se colle ?
merci pour vos éclaicissements