copier graphique sous word ou excel

Marc
Bonsoir à tous
j'ai creer un formulaire avec des onglets dans chaque onglet il y a un
graphique que je voudrais coller dans un doc word ou excel

me.graph1 & me.graph2 me.graph3
comment puis je faire ? merci & bonne soirée Marc

3stone
Salut,

"Marc"
| j'ai creer un formulaire avec des onglets dans chaque onglet il y a un
| graphique que je voudrais coller dans un doc word ou excel
|
| me.graph1 & me.graph2 me.graph3
| comment puis je faire ? merci & bonne soirée Marc

Vu que l'on ne sait pas exporter un état (ou formulaire) avec les graphique...

As-tu essayé un copié/collé ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Marc
Bonjour Pierre

j'ai meme trouver ça sur le net :

Dim AppliWord As Object

' copie du graphique dans le presse-papier
Me![ACCUEIL].Action = 4 ' constante OLE_COPY

' création d'un objet Word.basic à l'aide duquel
' vous allez piloter Word c'est à dire insérer le contenu
' du presse-papier au niveau d'un signet du document word
Set AppliWord = CreateObject("Word.basic")

' ouverture du fichier de données dans lequel le
' graphique va être inséré
AppliWord.FichierOuvrir "c:MonGraph.doc"

' déplacement sur le signet contenu dans le document
AppliWord.EditionAtteindre "MonGraph"

' vous collez le contenu du presse-papier à la place du signet
AppliWord.EditionColler

' enregistrement du document ainsi modifié
AppliWord.FichierEnregistrer

' impression du fichier avec le graphique
AppliWord.FichierImprimer

' libération de l'objet
Set AppliWord = Nothing

mais ça plante au niveau de appliword ,?

Merci M

Salut,

"Marc"
> [...]
| comment puis je faire ? merci & bonne soirée Marc

Vu que l'on ne sait pas exporter un état (ou formulaire) avec les

3stone
Salut,

Pour l'automation de Word, regarde ici, menu de gauche...
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/word.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Marc" a écrit dans le message de news: 47405faa$0$19638$
> [...]
|
| ' libération de l'objet
| Set AppliWord = Nothing
|
| mais ça plante au niveau de appliword ,?

Marc
merci Pierre

Marc

%